Pendaison de crémaillère !

welkome

Ca y’est, le site multi-blogs est officiellement ouvert ! J’ai enfin fini de migrer et de remettre en page les posts de ce blog. Vous aurez dorénavant le choix, depuis la page d’accueil, d’accéder au blog du cycle voulu. Vous pourrez toujours y revenir par la suite en cliquant sur la page « Accueil ».

Le seul point noir (mais on ne peut pas faire autrement car tout est géré sur 4 blogs différents en fait, une plateforme qui gère plusieurs blogs d’un coup est trop compliquée à configurer et à mettre en place pour l’instant) c’est que si vous voulez suivre les articles des 3 blogs, vous devez vous inscrire aux 3 flux RSS, il n’existe pas de flux commun aux trois. Mais bon, c’est un moindre mal on va dire.

Je profite de cette pendaison pour :

  • 1) Remercier mon chéri qui a pris les photos de la page d’accueil (et qui s’y est repris à x fois car « mais nooooon tu as mélangé mes prep’s cycle 2 avec les manuels cycle 3 !! » et j’en passe :D) et qui m’a bien aidé sur la configuration du blog. Ti amo <3
  • 2) Vous remercier vous pour votre soutien, j’ai vraiment l’impression d’avoir une petite cyber-famille et ça fait chaud au coeur, vous n’imaginez pas ! J’en profite pour donner rapidement de mes nouvelles à ceux et celles qui ont demandé : on va mieux, et physiquement et moralement, on essaie un maximum d’aller de l’avant. Personnellement, je me réfugie dans le travail pour éviter de penser à mon chat, même si toutes les nuits je rêve de l’accident et qu’on le retrouve vivant. Ça finira bien par passer, encore merci de vos messages qui m’ont bien réconfortée.

Vous êtes les bienvenus sur ce nouveau site, pour la pendaison de crémaillère, nous acceptons tout mobilier venant de chez Crozatier. Bon, Ikea ça va aussi (surtout les boulettes et les frites à la confiture d’airelles).